Messages de portée générale :

1- Merci à vous visiteurs de ce blog privé, réservé à un public averti majeur, sans prétention aucune sinon de vous faire partager quelques images et courtes vidéos d'exib réelles, essentiellement en plans extérieurs. 2- Nous formons un couple stable et les scènes qui présentent des situations à risque, notamment face à la transmission du virus du VIH, ne sauraient être prises en exemple à reproduire sans précaution puisque aujourd'hui encore, hélas, le VIH peut tuer ... ne l'oubliez jamais et protégez-vous en toute circonstance. 3- Si d'aventure, vous vous reconnaissez sur ce support, dans le respect du droit à l'image (en droit français définit par l'article 9 du code civil, lequel dispose "Chacun a droit au respect de sa vie privée", et, outre la très abondante jurisprudence, par les articles 226-1 à 226-8 du code pénal qui en substance complètent "Tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image"), il suffit de gentiment le signaler et celle-ci (image ou vidéo) sera immédiatement supprimée. Pour tout contact, mail : vincentdupont@hotmail.com

dimanche 1 avril 2012

Playa del Inglès (Ile Grand Canarie)

Chapelet d'îles espagnoles situées au large du Maroc dont celle de Grand Canarie est -très-réputée comme étant une destination gay, notamment la station balnéaire de Playa dèl Inglès.

Pour un bon séjour, nous recommandons (liste non exhaustive et uniquement basée sur notre expérience après quelques séjours) :


Pour l'hébergement :

  • le centre Los Almendraos (bungalow resort) très propre, chaleureux et nudisme autorisé :
Gay bungalows Playa del Inglés. Alojamiento exclusivo gay Gran Canaria

http://www.losalmendros.es/

  • et également Escape, tenu par un charmant hollandais, (6 petits appartements avec chambre séparé) et zone naturiste sur le toit :
Click to enlarge
Bungalows 2
http://escapeclubgc.com/

  • avons également visité, mais jamais testé (bungalows et piscine avec nudisme autorisé) :
http://www.tropicallazona.com/


Pour les soirées au centre commercial de Yumbo :

  • le bar lounge La Bulle, tenu par un sympathique belge, est d'un nouveau concep au niveau de la déco qui change des traditionnels et vieillots fauteuils de rotin ...:

http://www.labullegc.com/

  • et pour les soirées plus chaude, le bar naturiste est le bienvenu :
http://thecellarmensbar.com/

come inside !!

bar

Liens utiles :

http://www.dunasmap.com/

http://www.grancanaria.com/


Bonnes vacances et sortez couvert :

Sidaction 2012

Prochain évènement :


VTEM Banners

VTEM Banners

VTEM Banners


Enjoy your holidays

1 commentaire:

  1. cette destination est génial pour les gays qui aime l'exhib ! Pour cela je vous conseil plutôt l’hébergement a tropical la zona c'est le meilleurs pour ce que l'on aime !
    Il y a aussi un site assez complet et en français que je vous conseil http://www.gaygrancanaria.fr je suis étonné qu'il n'ai pas été mis en liens sur le post !

    RépondreSupprimer