Messages de portée générale :

1- Merci à vous visiteurs de ce blog privé, réservé à un public averti majeur, sans prétention aucune sinon de vous faire partager quelques images et courtes vidéos d'exib réelles, essentiellement en plans extérieurs. 2- Nous formons un couple stable et les scènes qui présentent des situations à risque, notamment face à la transmission du virus du VIH, ne sauraient être prises en exemple à reproduire sans précaution puisque aujourd'hui encore, hélas, le VIH peut tuer ... ne l'oubliez jamais et protégez-vous en toute circonstance. 3- Si d'aventure, vous vous reconnaissez sur ce support, dans le respect du droit à l'image (en droit français définit par l'article 9 du code civil, lequel dispose "Chacun a droit au respect de sa vie privée", et, outre la très abondante jurisprudence, par les articles 226-1 à 226-8 du code pénal qui en substance complètent "Tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image"), il suffit de gentiment le signaler et celle-ci (image ou vidéo) sera immédiatement supprimée. Pour tout contact, mail : vincentdupont@hotmail.com

mardi 19 octobre 2010

Totalement nu en voiture sur autoroute ...

Putain que c'est bon d'être à poil en bagnole

9 commentaires:

  1. salut,
    Très mignon et surtout très sex !
    moi très exhib également, en extérieur ou pas...
    merci de nous faire partager

    RépondreSupprimer
  2. Ca doit etre bien excitant ! Et ca se passe comment au peage ?

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    trés sympas tes exhib en voiture je le fait egalement, a tu deja eu l"ocassion de te faire matté par des chauffeurs camion moi je le fait pour sa je je trouve le trip trés exitant.
    continu je trouve ton blog trés bandant.

    RépondreSupprimer
  4. Super blog !!!
    Continuez, merci !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci des encouragements, c'est super sympa et motivant

    RépondreSupprimer
  6. C'est super excitant de s’exhiber de la sorte, je le fais très souvent, surtout sur autoroute et je ralenti encore en dépassant des camions ou autocars, pour qu’ils aient bien le temps de mater avec mes cockring. J'ai aussi un petit ballon que je peux glisser sous mes fesses pour être surélevé!! Parfois je vais même ainsi au drive du Mc Do

    RépondreSupprimer
  7. Sympa comme trip en plus en cas de contrôle routier t'est tout de suite prêt pour la fouille au corps !

    RépondreSupprimer
  8. tres cho. si tu veux qu'on te mette sur notre blog aussi pas de souci.

    RépondreSupprimer