Messages de portée générale :

1- Merci à vous visiteurs de ce blog privé, réservé à un public averti majeur, sans prétention aucune sinon de vous faire partager quelques images et courtes vidéos d'exib réelles, essentiellement en plans extérieurs. 2- Nous formons un couple stable et les scènes qui présentent des situations à risque, notamment face à la transmission du virus du VIH, ne sauraient être prises en exemple à reproduire sans précaution puisque aujourd'hui encore, hélas, le VIH peut tuer ... ne l'oubliez jamais et protégez-vous en toute circonstance. 3- Si d'aventure, vous vous reconnaissez sur ce support, dans le respect du droit à l'image (en droit français définit par l'article 9 du code civil, lequel dispose "Chacun a droit au respect de sa vie privée", et, outre la très abondante jurisprudence, par les articles 226-1 à 226-8 du code pénal qui en substance complètent "Tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image"), il suffit de gentiment le signaler et celle-ci (image ou vidéo) sera immédiatement supprimée. Pour tout contact, mail : vincentdupont@hotmail.com

dimanche 14 novembre 2010

Station service


8 commentaires:

  1. Excellent...
    J'adore ce genre de plans aussi. Je n'ose pas le faire assez souvent. Manque de challenge avec mec qui partage ces trips !

    RépondreSupprimer
  2. ..Je kiffe ce genre de plan ;)

    VinCent http://etrenupartout.allmyblog.com/

    RépondreSupprimer
  3. Merci etre nu partout - je mets ton blog dans mes liens à toi d efaire idem avec le mien

    RépondreSupprimer
  4. ...Merci à Toi...
    ..de mon côté,c'est fait depuis déjà quelques temps ;))
    Bonne soirée :)
    VinCent

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique..je kiff grave ce genre d'exib

    RépondreSupprimer
  6. Même quand on n'est pas spécialement adepte du virtuel, il faut reconnaître que ce sont des photos bien bandantes

    RépondreSupprimer
  7. La deuxieme photo est grave excitante,tres exhib,je kiff faire ce genre de plan..

    RépondreSupprimer
  8. Il te reste plus qu'a trouvé un pompiste !!!

    RépondreSupprimer