Messages de portée générale :

1- Merci à vous visiteurs de ce blog privé, réservé à un public averti majeur, sans prétention aucune sinon de vous faire partager quelques images et courtes vidéos d'exib réelles, essentiellement en plans extérieurs. 2- Nous formons un couple stable et les scènes qui présentent des situations à risque, notamment face à la transmission du virus du VIH, ne sauraient être prises en exemple à reproduire sans précaution puisque aujourd'hui encore, hélas, le VIH peut tuer ... ne l'oubliez jamais et protégez-vous en toute circonstance. 3- Si d'aventure, vous vous reconnaissez sur ce support, dans le respect du droit à l'image (en droit français définit par l'article 9 du code civil, lequel dispose "Chacun a droit au respect de sa vie privée", et, outre la très abondante jurisprudence, par les articles 226-1 à 226-8 du code pénal qui en substance complètent "Tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image"), il suffit de gentiment le signaler et celle-ci (image ou vidéo) sera immédiatement supprimée. Pour tout contact, mail : vincentdupont@hotmail.com

lundi 15 août 2011

Contribution d'une lope exib (3) :

Philippe dans les Vosges est exib en extérieur, percé et grand amateur de pisse :







12 commentaires:

  1. moi aussi j'ai aucun poil nul part rien du tout c'est ma femme qui préfère que je reste toujours tout nu le gland à l'air elle aime bien me montrer tout nu à tout le monde en été le dimanche elle m'emmène tout nu au marché faire les courses ou elle m'envoit tout nu à pied au village à la boulangerie chercher du pain ça lui fait plaisir que les gens puissent me voir cul nu et me regarder la bite

    RépondreSupprimer
  2. je dois rester tout nu à genoux à quattre pattes penché en avant le cul en l'air cuisses écartées et elle me trait le pis par derrière pour me faire dégorger souvent ya sa mère qui vient nous voir à la maison juste au moment où ma femme est en train de me traire le pis alors elle reste là pour regarder comment elle fait elle me tire la bite toute raide en arrière entre les cuisses pour me traire sa mère lui dit ça a l'air très facile à traire le pis d'un garçon alors ma femme lui dit oui c'est comme le pis d'une vache c'est fait pareil et ça a la même forme alors ça se trait de la même façon

    RépondreSupprimer
  3. comme j'ai aucun poil nul part ça dérange personne de me voir tout nu ma belle mère lui a demandé si elle pouvait essayer de me traire le pis pour voir comment ça fait alors ma femme lui a dit oui si tu veux mais il faut bien tenir le pis et le tirer très fort en arrière parceque il est très très dur et bien raide et s'il t'échappe de la main il va revenir d'un coup sec claquer contre le ventre moi je gemis je couine et je cris de plus en plus fort à chaque giclée ma belle mère lui dit ça fait plaisir de l'entendre couiner et crier comme ça au moins ça veut dire qu'il adore ça et que ça lui fait du bien

    RépondreSupprimer
  4. alors ma femme lui dit il ne faut pas arrêter la traite même pendant que le petit jus fait ses giclettes tout seul il faut continuer à le traire même si il crit de plus en plus fort c'est pas grave parceque il faut le purger entièrement jusqu'a ce qu'il hurle de toutes ses forces et qu'il n'y a plus rien du tout qui gicle ça veut dire qu'il est entièrement purgé

    RépondreSupprimer
  5. après quand je commence à reprendre mes esprits je me rend compte que tout le monde m'a regardé me faire traire et a vu mon petit jus gicler tout seul par petites giclées saccadées alors je suis géné tout le monde s'amuse à compter le nombre de jets qui ont giclés après quand la bite est redevenue toute molle ma femme la secoue très très fort à toute vitesse pour faire sortir les petites gouttes qui restent elle dit que ça se secoue très très vite et très très fort une bite quand elle a finit de faire son petit jus

    RépondreSupprimer
  6. tout le monde me regarde la bite et y'en a qui disent ça se voit qu'il vient de se faire traire il a le pis qui lui pend complètement rouge la peau du pis est toute rouge ça se voit tout de suite qu'il vient de se faire traire alors ma femme leur dit oui c'est normal mais je suis obligé de le traire au moins deus fois par jour parceque il fabrique beaucoup de petit jus alors il faut que je le fasse dégorger deus fois par jour mais le dimanche c'est la grande purge je dois lui faire la purge complète pour le faire dégorger entièrement

    RépondreSupprimer
  7. après la traite le dimanche on va se promener sur le chemin en forêt pour que je récupère je suis le seul à être entièrement nu ma tante dit que ça me fait un très beau col roulé autour du gland que c'est mignon à regarder

    RépondreSupprimer
  8. souvent quand je marche la bite toute raide d'un seul coup y'a mon petit jus qui de met à gicler tout seul sans prévenir alors ma femme et sa mère sont obligées de me soutenir en attendant que ça s'arrête de gicler et que je reprenne mes esprits parceque j'ai du mal à tenir sur mes jambes en gemissant et en couinant alors elles attendent que le petit jus s'arrête de gicler après ma femme me secoue la bite très très vite et on peut continuer à se promener

    RépondreSupprimer
  9. waouh! celui avec le T-shirt EG a quand même une sacrée paire de couilles! chapeau!

    RépondreSupprimer