Messages de portée générale :

1- Merci à vous visiteurs de ce blog privé, réservé à un public averti majeur, sans prétention aucune sinon de vous faire partager quelques images et courtes vidéos d'exib réelles, essentiellement en plans extérieurs. 2- Nous formons un couple stable et les scènes qui présentent des situations à risque, notamment face à la transmission du virus du VIH, ne sauraient être prises en exemple à reproduire sans précaution puisque aujourd'hui encore, hélas, le VIH peut tuer ... ne l'oubliez jamais et protégez-vous en toute circonstance. 3- Si d'aventure, vous vous reconnaissez sur ce support, dans le respect du droit à l'image (en droit français définit par l'article 9 du code civil, lequel dispose "Chacun a droit au respect de sa vie privée", et, outre la très abondante jurisprudence, par les articles 226-1 à 226-8 du code pénal qui en substance complètent "Tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image"), il suffit de gentiment le signaler et celle-ci (image ou vidéo) sera immédiatement supprimée. Pour tout contact, mail : vincentdupont@hotmail.com

mercredi 16 mai 2012

Stop homophobie


Cliquer pour agrandir

































La société française est plus ouverte et plus tolérante vis-à-vis de l'homosexualité mais un noyau dur d'homophobie résiste, selon un rapport de l'association SOS homophobie publié le lundi 14 mai 2012.

L'homophobie au travail explose .... Le web reste un terrain privilégié pour la lesbophobie, la gayphobie, la biphobie ou la transphobie  Les cas d’homophobie au travail ont ainsi progressé de 36 % en 2011, selon le site : 20 minute.fr

Si 69% des signalements proviennent d'hommes, les cas concernant les lesbiennes augmentent de 28% et ceux concernant les transexuels sont passés de 8 en 2008 à 66 en 2011.

Géographiquement, les départements où les témoignages sont les plus nombreux sont Paris, le Nord, la Gironde, le Rhône, le Var, les Hauts-de-Seine et le Val-de-Marne.

Les agressions physiques sont passées de 125 cas en 2010 à 152 en 2011, soit le même nombre qu'en 2005, année record. Parmi ces victimes, 27 personnes ont fait constater leurs blessures auprès des urgences médico-judiciaires.

Plus d'info sur le sitewww.sos-homophobie.org/

(extrait du site ami :www.etrenupartout.allmyblog.com)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire